Mon voyage en Inde

Voilà plusieurs semaines que je n’ai pas posté. Voici pour me faire pardonner un récapitulatif de mon voyage en Inde que j’ai réalisé début mars. Après le Japon de l’année dernière découvrez cette nouvelle destination.

Je suis allée au Kerala : c’est la région du sud-ouest de l’Inde. J’ai été très agréablement surprise lors de la découverte de cette belle région : je m’attendais à une Inde bruyante, grouillante … Mais c’est finalement une Inde accueillante, souriante que j’ai rencontrée ! En effet, les gens étaient très gentils, venaient nous demander d’où nous venions, discutaient … Je n’ai jamais fait autant de  selfie de ma vie !

Nous avons fait un parcours plutôt classique (Fort Kochi – Munnar – Madurai – Madurai dans le Tamil Nadu – Thekkady – un nuit sur un houseboat – et la plage de Marari). Le totu a été organisé par une main de maître par l’agence KST que je vous recommande fortement si vous voulez voyager au Kerala.

Voici ce que j’ai préféré lors de notre voyage :

– Un cours de cuisine à Thekkady à Bar-B-Que
– Découvrir les « backwaters » (canaux) en bateau et en pirogue
– Marcher dans les plantations de thé à Munnar et rencontrer des cueilleuses si adorables
– Notre tour culinaire à Madurai avec Foodies Day Out

Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage dans le Tamil Nadu Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Voyage en Inde du sud ouest, le Kerala Foodies Day Out Voyage à Madurai

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *