Un mariage féerique au Sofitel de Montréal

Durant la saison 2017, j’ai eu le plaisir de suivre de nombreux couples qui m’ont fait confiance pour immortaliser leur belle journée. Le hasard faisant, bon nombre de mes mariés ont souhaité garder les photos de leur journée pour leurs proches. C’est pourquoi j’ai peu de mariages à vous montrer, mais promis, je me rattrape pour la saison 2018 ! C’est en août que j’ai rejoins le couple dont vous verrez une partie du mariage ici, au Sofitel de Montréal. Vous connaissez certainement déjà cet endroit, car j’y avais couvert la magnifique journée de Olya et Mario !

J’aime beaucoup travailler au Sofitel, car le personnel est toujours très attentionné. La proximité du musée des beaux-arts offre un cadre privilégié pour des photos de couple. Cette fois-ci, les pluies orageuses de l’été nous ont un peu incité à rester dans l’hôtel. Mais par chance, il y a tellement d’endroit magnifiques que nous avons pu faire toutes les photos de couple que nous voulions !

Nos mariés du jour ont également offert une belle surprise à leurs proches : une prestation de la chanteuse Désirée ! Je ne regarde pas la télévision, j’ai donc découvert sa voix à l’occasion de son intervention, et j’ai été conquise par l’intensité de ses chansons !

Voici donc un petit aperçu de cette journée …

Mariage au Sofitel de MontréalMariage au Sofitel de Montréal Mariage au Sofitel de Montréal Mariage au Sofitel de MontréalMariage au Sofitel de Montréal Mariage au Sofitel de Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *