Ma séance photo avec mon amie Elodie

Cet été, lors de mon séjour en France, j’ai pris du temps pour me faire plaisir. Avec mon amie Elodie, elle aussi photographe sous le nom de Elodie Ciriani, nous nous sommes levées aux aurores pour une séance photo aux air vintage ! Nous avions déjà eu le plaisir de faire des photos ensemble lors de cette séance aux accent un peu vintage en 2012. J’avais pour l’occasion loué un Combi Volkswagen chez Les vieilles qui roulent (qui a malheureusement fermé) et j’ai même eu l’infime honneur de le conduire, c’est quelque chose !!

Je portais pour l’occasion une robe cousue main confectionnée pour l’occasion ! Je vous avoue que ce n’est pas facile de poser face à une photographe (même pour moi qui suit dans le métier), mais avec la pétillante Elodie on est tout de suite à l’aise ! Lorsqu’on est bien guidée c’est tout de suite plus facile et d ‘autant plus quand la personne en face nous fait bien rigoler ! Je recommande à tout le monde de faire une jolie séance sans chercher une occasion particulière, puis d’imprimer vos photos (j’ai fait un bel album suite à cette séance), c’est toujours bon pour le moral !

Séance photo portrait Séance photo portrait Séance photo portrait Séance photo portrait Séance photo portrait

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *

  • […] Maintenant je peux dire : “Avant je me trouvais pas belle en photo … mais ça c’était avant !” Et pour ceux et celles qui se posent la question : tous ces vêtements de cette séance photo pin-up sont mes vêtements “de tous les jours”. Bon j’avoue les chaussures de 9 cm de talon je ne les mets pas tous les jours ! J’adore le look 50’s qui met en valeur mes rondeurs (les adresses sont en bas de page) …Retrouvez aussi notre séance “summer camp” ici ! […]RépondreAnnuler