Séance pin-up en Camargue

Souvent j’ai entendu : « Il y a pas mal de photographes près de Montpellier » … Que font des photographes lorsqu’elles se rencontrent ? Ca parle photo, ça fait des barbecue et quelquefois … ça se prend en photo lors de séance pin-up !

Voici donc un article plutôt personnel car cette fois-ci c’était mon tour ! Même si cette séance était de mon initiative j’ai tout de même dit « je ne suis pas photogénique », « je suis pas belle » et « je n’aime pas être prise en photo » … Mais je voulais savoir ce que ça faisait d’être de l’autre côté de l’objectif.

Et le résultat est juste … wahou !! Je me suis dit « Mais est-ce vraiment moi ? » ! C’est avec une grande émotion que j’ai découvert les photos de mon amie et confrère Elodie Ciriani. Il y avait aussi les photos de Réjane de Bliss Photographie. Maintenant je peux vous le dire : offrez-vous une séance ! N’attendez pas un mariage, une grossesse, d’être en coupe ou entre amie ! Avoir de belles photos, se sentir jolie (parce que la photo faite par l’Iphone de la copine, la bouche de travers … ça ne compte pas !), ça n’a pas de prix ! Je plaide pour la thérapie par la photo !

Maintenant je peux dire : « Avant je me trouvais pas belle en photo … mais ça c’était avant ! » Et pour ceux et celles qui se posent la question : tous ces vêtements de cette séance photo pin-up sont mes vêtements « de tous les jours ». Bon j’avoue les chaussures de 9 cm de talon je ne les mets pas tous les jours ! J’adore le look 50’s qui met en valeur mes rondeurs (les adresses sont en bas de page) …
Retrouvez aussi notre séance « summer camp » ici !

séance photo pin-up
séance photo pin-up

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *

  • […] nom de Elodie Ciriani, nous nous sommes levées aux aurores pour une séance photo aux air vintage ! Nous avions déjà eu le plaisir de faire des photos ensemble lors de cette séance aux accent un p…. J’avais pour l’occasion loué un Combi Volkswagen chez Les vieilles qui roulent (qui a […]RépondreAnnuler