Une séance de fiançailles à Saint Henri

L’été dernier j’ai fait la connaissance d’un couple formidable. Vous avez certainement déjà vu passer leur visage car je vous avais présenté un aperçu lors de mon calendrier de l’Avent photographique. Ce couple s’est marié l’été dernier, et même si je n’ai pas eu le plaisir de suivre leur union, je les ai rencontrés à travers leur fantastique blog zéro déchet : sortir les poubelles. Mais nous avons eu la chance de nous voir pour une séance photo de fiançailles dans le quartier Saint Henri.
J’ai donc rencontré Charlotte et Normand, un soir d’été, dans leur quartier de Saint Henri. J’affectionne beaucoup de quartier, il s’en dégage une atmosphère particulière. Le bord du canal Lachine est vraiment très agréable. Souvent, après une séance, je reste traîner un peu pour profiter de l’ambiance. Je commence à trouver mes petits coins préférés pour faire des séances photos (j’en ai d’ailleurs une très bientôt, j’ai hâte de vous montrer le résultat). Nous avons parcouru rues et ruelles de ce quartier. Bien sûr, un arrêt à Pop’s art pour manger un délicieux popsicle était obligatoire ! Les gourmands ne se refont pas !

Je vous laisse découvrir ce magnifique couple … Si vous aimez la quartier Saint Henri, allez voir aussi la séance de fiançailles de Julie et Julien !

Pop's art saint henri
Pops art quartier saint henri
Photographe de mariage quartier saint henri canal lachine
Photographe de amriage quartier saint henri canal lachine
Photographe de amriage quartier saint henri canal lachine

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *