Séance photo de famille en Camargue

Stéphanie et Damien sont déjà passés derrière mon objectif il y a quelques années suite à leur mariage lorsque j’étais encore basée en France. C’est donc avec un grand plaisir que je les ai photographiés à nouveau mais cette fois à l’occasion d’une séance photo à quatre. J’ai ainsi eu la joie de découvrir la tendre Lucie et la pétillante Marie qui, après un petit moment d’adaptation,  ont su me montrer leur côté chipies (et c’est peu dire) !

Après une bien belle séance Stéphanie et Damien ont sorti de leur coffre … une bouteille de vin bien fraîche et des coupes pour trinquer à l’anniversaire de Stéphanie qui n’est pas moins que le 14 juillet. Bien installés à déguster des macarons nous avons eu droit à un superbe feu d’artifice pour clôturer le soirée, que demander de plus ! Je suis toujours ravie de retrouver des clients que j’ai photographiés il y a quelques années et de voir qu’ils me font confiance pour immortaliser leur grands moments de vie.

Pour plus de séances en famille, c’est par ici !

Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier Photographe de famille lifestyle en lumière naturelle à Montpellier

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *