Une séance photo day-after hivernale

Stéphanie et Bertrand se sont dit oui en décembre 2015 dans leur France natale. Un mariage d ‘hiver, mais sans la neige pour ces deux amoureux ! Ils ont alors décidé de faire une séance photo day after : c’est une séance photo que l’on réalise après le mariage en habits de mariés. Cela permet au couple d’être plus détendus : on n’a pas l’horaire en tête avec le risque d’être en retard, on choisi l’heure exacte à laquelle on peut faire les photos (ce qui m’arrange bien en tant que photographe), un lieu qui correspond aux mariés même s’il est éloigné de la réception. De plus il y a toujours la crainte d’abîmer la robe (je me souviens à notre mariage, nous avons fait notre séance le matin et lors des premiers clichés ma robe a traîné dans de l’eau puis dans la terre !!), alors réaliser la séance après le mariage permettra de se permettre plus de choses car le grand jour sera passé.

Ce joli couple a décidé de faire quelques clichés à l’oratoire St Joseph car c’est à cet endroit qu’ils ont réalisé des photos pour leur « save the date ». Puis nous sommes allés au Mont Royal pour notre séance photo. Nous nous sommes un peu éloignés des sentiers très achalandés pour avoir un peu plus d’intimité. Merci à notre assistante de choc qui était là pour aider les mariés à mettre leurs manteaux entre deux photos afin qu’ils se réchauffent un peu ! Stéphanie et Bertrand ont été très courageux mais le résultat est à la hauteur de leur investissement !

Si vous aimez les séances hivernales, n’hésitez pas à aller voir le mariage de Stéphanny et Andrew, et si vous souhaitez une séance day after, contactez-moi !

Photographe de mariage mariée en hiver Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal Se marier en hiver à Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *