Une séance photo de bedaine un soir d’été

Un soir d’été j’ai fait la rencontre de la belle et douce Nadège pour une séance grossesse réalisée dans un coin de nature au coeur du Mile End. Nous avons immortalisé sa belle bedaine dans le cadre entre nature et ville du champ des possibles. C’est un lieu que j’apprécie beaucoup en été car il offre un paysage assez sauvage (ce qui nous change des parcs) sans pour autant s’éloigner du centre-ville de Montréal. C’est un petit coin caché très agréable au milieu des grands immeubles du mile-end !

Ces photos me rappellent la chaleur extrême que nous avons eu ce jour là (alors que nous venons de voir les premiers flocons !) mais c’est aussi le sourire de cette magnifique future maman qui nous réchauffe le coeur. On a osé la couronne de fleurs réalisée par mes petites mains ! Oui oui !

J’aime beaucoup les photos en lumière naturelle et je ne fais pas de studio. C’est vrai que 6 mois par an cela pose un peu problème pour les plus frileux d’entre nous mais le froid ne nous empêche pas de faire de belles photos ! J’aime travailler avec ce qui nous entoure et surtout avec la lumière qui change continuellement selon le moment de la journée. Et vous qu’en pensez-vous ?

Photographe de grossesse à Montréal en lumière naturelle Photographe de grossesse à Montréal en lumière naturelle Photographe de grossesse à Montréal en lumière naturelle

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *