Le fil à coudre d’Anna a quelque chose à vous annoncer

J’aurais du publier cet article bien avant car j’ai réalisé cette séance en début d’été. J’ai fait la connaissance à l’occasion de cette séance de la talentueuse Anna du blog Le fil à coudre d’Anna qui nous enchante régulièrement avec ses créations et ses talents en couture. Elle avait une grande nouvelle à annoncer : un petit bébé va arriver cet hiver (et c’est une fille !). Avec une petit bedaine de quelques mois, nous avons réalisé quelques clichés dans une ruelle verte de Montréal que j’apprécie tant. Montréal regorge de petits coins cachés tels que cette ruelle et il suffit de regarder autour de nous pour découvrir une petite ruelle qui mène à des allées fleuries et colorées. Anaig a réalisé pour la même occasion une belle robe boutonnée très agréable à porter pour l’occasion.

Allez jusqu’en bas de cet article, j’ai testé un technique jamais utilisée jusqu’alors ! Une bonne idée pour une annonce à la famille qui demeure assez loin.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog d’Anna, cela va vous donner une furieuse envie de vous mettre à la couture !

Séance photo d'annonce de grossesse à Montréal Séance photo d'annonce de grossesse à Montréal Séance photo d'annonce de grossesse à Montréal Séance photo d'annonce de grossesse à Montréal Séance photo d'annonce de grossesse à Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *