Photo ado dans le Vieux Montréal

Cet été, lors d’un épisode caniculaire, je suis partie me promener dans le Vieux Montréal avec L. Nous avions comme objectif de faire quelques clichés pour une séance « photo ado » !

C’était la première fois pour moi que je faisais une séance qu’on qualifie de « senior » (en anglais). Pas de troisième âge mais avec un.e ado seul.e. Un vrai défi la photo ado pour moi, mais une découverte qui m’a donné le goût de recommencer. L’adolescence passe tellement vite, sa maman voulait garder quelques clichés de ce moment. Nous nous sommes arrêtées proches du centre des sciences. J’aime beaucoup cet endroit ombragé et assez calme. En effet, en été, il peut être difficile de trouver du calme dans le Vieux Montréal !

Après quelques clichés proches du Centre des Sciences, mon amie Justine de Dream It Yourself nous a accueillies. Nous avons fait quelques photos dans son adorable boutique, mais aussi pour nous rafraîchir un peu ! Si vous ne connaissez pas encore cette boutique je vous la recommande ! Robes de mariée, robes de demoiselles d’honneur, bijoux et accessoires, tout y est !
Au final, voici le résultats, qui reflète parfaitement L.

Vous aimez le Vieux Montréal ? Retrouvez le mariage de Noëmi et Eric.

Photo ado par professionnel Montréal
Photo ado par professionnel Montréal
Photo ado par professionnel Montréal
Photo ado par professionnel Montréal
Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *