Séance photo de famille à l’île Bizard

Avec le beau temps qui revient c’est le moment idéal pour faire une séance photo en famille. Je suis toujours plus que ravie de rencontrer des personnes toujours plus formidables les unes que les autres, et aussi de revoir des visages connus. Suivre mes mariés tout au long des moments heureux de leur vie est pour moi la plus grande des satisfactions !

J’ai connu Marie-Julie avant mon arrivée à Montréal, et j’ai suivi avec attention les aventures de cette belle petite famille lors de leur tour du monde d’un an. Eh oui, avec leurs deux enfants, ils ont sillonné l’Amérique du Sud, l’Asie et bien d ‘autres endroits qui font rêver pendant une année entière. Avant leur départ, je leur avait promis une séance photo à leur retour, mais ce que je ne savais pas c’est qu’il allait y avoir non pas quatre mais … cinq membres de la famille sur les photos !! Je suis vraiment chanceuse d’avoir pu faire la connaissance de cette adorable famille, et tous ceux qui la connaisse ne peuvent pas dire autre chose !

Malheureusement ce jour là le temps n’était pas avec nous. Mais Marie-Julie et sa famille ont su me faire confiance et les résultats sont à la hauteur de leur énergie débordante ! Nous sommes allés pour l’occasion à l’île Bizard, qui n’est pas sans me rappeler l’étang d’or aux alentours de Montpellier !

Vous pouvez aussi retrouver la famille élargie lors d’une séance dans les ruelles de Montréal ici.

Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal Photographe de famille à l'île Bizard à Montréal

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *