La séance de fiançailles au jardin botanique de G&M

Nous continuons la belle série des photos de fiançailles avant le grand départ de la saison des mariages. Aujourd’hui, nous retrouvons Gillian et Mark pour leur séance de fiançailles au jardin botanique de Montréal. En pleine période de printemps, nous avons eu le bonheur de découvrir tout un espace réservé … aux pivoines ! Vous connaissez mon amour pour ces fleurs ! J’étais moi aussi très heureuse de voir ce tapis de fleurs si délicates. C’était une journée parfaite, une vraie journée de printemps ou de début d’été. Nous avons aussi profité des serres du jardin botanique pour faire quelques clichés supplémentaire pour cette séance de fiançailles. C’est un très bel endroit pour faire quelques photos lorsque le temps n’est pas très clément. Mais même en cette belle journée, les serres offrent une ambiance supplémentaire et une très belle lumière. J’aime particulièrement la porte rouge et l’esprit « hacienda » de ces serres.

Gillian et Mark se sont dit oui au mois d’août au Parc historique de la pointe du moulin ! Le thème de leur mariage sera à leur image : « summer camp » ! Un programme bien original ! Voici les photos de leur adorable mariage !

Photographe de fiançailles au jardin botanique de Montreal Photographe de fiançailles au jardin botanique de Montreal Photographe de fiançailles au jardin botanique de Montreal

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *