Se marier à l’hôtel Germain Charlevoix

Voici un mariage qui m’a profondément marqué durant ma saison mariage de cet été. Voici celui d’Audrey et Dominic qui ont choisi de se marier à l’hôtel Germain Charlevoix.

Tout d’abord car il m’a fait découvrir pour la première fois la magnifique région du massif de Charlevoix. J’ai découvert par la même occasion l’hôtel Le Germain Charlevoix qui allie modernité et notes rustiques.

Ensuite car j’ai suivi durant cette journée un merveilleux couple. Ils ont su faire de leur mariage une journée mêlant tradition et joie de vivre. Ils voulaient se marier dans le Sud mais l’organisation était compliquée. Leur choix s’est porté sur le fait de s’unir dans un lieu atypique. Ils ont donc décidé de se marier à l’hôtel Germain Charlevoix.. Au fur et à mesure de la journée, ce sont mille et un petits détails que nous découvrions. Des bouquets des demoiselles d’honneur fabriqués par la mariée au bar à bonbon satisfaisant même les plus gourmands, en passant par un tango travaillé en soin (et une robe adaptée à la situation !). La cérémonie religieuse, empreinte d’émotion et  piété, m’a beaucoup émue et on sentait que les deux mariés avaient préparé avec soin ce moment.

Cet article peut être un peu long mais je n’ai su me résoudre à le réduire ! Bonne visite dans le beau mariage d’Audrey et Dominic ! Retrouvez aussi cet endroit dans les escapade au Québec !

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *