Raphaël a quelque chose à vous annoncer …

Aujourd’hui nous allons retrouver une petite famille que vous connaissez déjà. Ce grand garçon, vous l’avez déjà vu sur le blog à l’occasion de sa naissance lors de sa séance photo de famille ! Que de temps a passé n’est-ce pas ! Raphaël est maintenant un grand petit gars, et il a une merveilleuse nouvelle à vous annoncer …

Ses heureux parents ont voulu annoncer la grande nouvelle d’une manière originale, et comme Raphaël ne sait pas encore lire, il n’a pas pu vendre le mèche le temps que je traite les photos et que ses parents l’envoie à leurs proches. Quelle belle manière de l’annoncer à ses amis et à sa famille, ne trouvez-vous pas ?

J’avais déjà eu le bonheur de participer à une belle annonce de grossesse lors de la séance avec Anaig ! Cette fois-ci nous avions fait un petit gif. Quelle annonce préférez-vous ?

Photographe de famille en lumière naturelle Bois de Liesse Photographe de famille en lumière naturelle Bois de Liesse Photographe de famille en lumière naturelle Bois de Liesse Photographe de famille en lumière naturelle Bois de Liesse Photographe de famille en lumière naturelle Bois de Liesse

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *