Des photos de famille dans une ruelle de Montréal

valentine et Nicolas sont les grands gagnants du concours effectué à l’été 2015. Ils ont profité de leur séance pour réaliser des photos de famille dans une ruelle verte de Montréal. Vous reconnaissez certainement cette ruelle car j’ai déjà effectué la séance de fiançailles de Geneviève et Freddy et aussi les photos d’Anna à cet endroit ! J’aime beaucoup cette ruelle car il n’y a pas de voitures qui y passent et elle est agréablement fleurie. Montréal a énormément de petits coins cachés entre deux rues et je ne peux m’empêcher de m’aventurer dans des petites ruelles à chaque fois que je me promène dans Montréal.

J’ai fait la connaissance d’une famille adorable avec un grand sourire du début à la fin. Deux petits bouts de chou adorables et un peu coquins qui ont vraiment bien joué le jeu de la séance photo.

Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal Photographe de famille en lumière naturelle à Montréal

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *