Des photos de famille au parc Laurier

Est-ce que vous vous souvenez de Petra et Olivier, que j’ai photographié lors de leur mariage civil il y a deux ans. En effet, ils se sont dit oui en Europe mais avaient fait une cérémonie rapide. Ensuite, ils se sont retrouvés au parc Laurier. J’étais leur « cadeau » et nous avions fait des photos de couple autour du parc. Nous avions profité du cadre du Plateau Mont Royal : les escaliers, les petites ruelles cachées, le street art …

Ils sont maintenant devenus parents, et m’ont demandé d’immortaliser la venue de leur petite puce avec des photos de famille. Cependant ce n’était pas la seule raison car la soeur de Petra les visitait. C’est toujours avec grand bonheur que je photographie les instants précieux de mes petits mariés, de la séance de fiançailles jusqu’aux photos de famille … et bien plus ! Voilà pourquoi nous sommes bien sûr retournés sur les lieux du crime pour refaire des photos là où tout avait commencé. Mais cette fois nous étions bien plus nombreux qu’à 4 ! J’aime beaucoup ces couleurs automnales, pas vous ?!

Si vous aussi vous souhaitez des photos de famille qui vous ressemblent, ou offrir une séance à un proche, contactez-moi ! Nous pourrons parler de votre projet ensemble !

Photos de famille au parc Laurier à Montréal Photos de famille au parc Laurier à Montréal Photos de famille au parc Laurier à Montréal Photos de famille au parc Laurier à Montréal Photos de famille au parc Laurier à Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *