Une séance de photos de famille à Oléron

L’île d’Oléron reste un endroit qui a une saveur particulière pour moi. J’y suis allé tous les étés depuis mon plus jeune âge jusqu’à ma vie d’adulte. Maintenant que je réside au Canada, j’ai moins l’occasion de passer quelques jours sur cette île mais parfois mes vacances estivales me permettent d’y faire un tour. L’été dernier, j’y avais photographié la petite famille de Marcia et Rudy et une autre adorable au même endroit. J’aime beaucoup la plage de Gatseau, situé dans la ville de Saint Trojan les bains, car elle offre de la forêt, de la place, le tout au même endroit ! C’est idéal pour une séance en famille !

Voici donc une adorable séance en famille, que nous avons fait à l’occasion de nos vacances respectives ! Les vacances sont un moment parfait pour programmer une séance car le rythme est toujours un peu plus flexible !

Photographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à OléronPhotographe de famille à Oléron

2 Commentaires
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *