Un mariage élégant et raffiné à Nice

C’est avec joie que samedi 19 mai je me suis rendue à Nice pour être la photographe photographe du mariage d’Axelle et Yoann.

Beaucoup de joie. Déjà car leur mariage se déroulait quasiment le même jour que le nôtre deux ans auparavant. De plus, il était dans la même région. Nice pour eux, Cannes pour moi. C’est avec bonheur que je suis revenue dans ma région natale pour savourer l’ambiance particulière du printemps azuréens.

Joie aussi car Axelle et Yoann ont pu démontrer qu’un adage personnel n’est pas forcément vrai. « Il pleut toujours le 1er week-end du festival et il fait beau le second » ne marche pas chaque année !

Et enfin beaucoup de bonheur à suivre Axelle, une mariée digne d’une Grace Kelly, élégante, raffinée, gracieuse. Après une cérémonie religieuse à l’abbaye de Cimiez ils ont offert un cocktail dans les jardins. Nous avons fait photos de couple autour de Cimiez. C’est ensuite à l’hôtel Aston qu’Axelle et Yoann ont retrouvé leurs invités.

mariage Nice
bague fiançailles Mauboussin
Les ciseaux de Marie
robe de mariée princesse
bouquet pivoines blanches
photographe mariage Nice
photographe mariage Nice
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Cimiez
photographe mariage Nice Aston
Nice Aston

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *

  • […] C et JB se sont dit oui lors d’une magnifique journée de mariage aux Pins Penchés à Toulon. Si vous ne connaissez pas cet endroit, il s’agit un lieu raffiné pour célébrer son mariage. En bordure de Méditerranée, j’ai adoré ces lieux qui sentent bon l’été. Après une cérémonie religieuse très émouvante dans Toulon, C et JB ont rejoint leur famille proche pour quelques photos de famille. Puis nous avons rejoint le reste des invités pour le cocktail. J’aime beaucoup la belle villa et sa verrière où la réception a été mise en place. La soirée quant à elle a eu lieu sous une grande tente décorée avec élégance et délicatesse. J’aime beaucoup ces tons roses poudrés rappelés par le bouquet de C. J’aime aussi beaucoup la bague de fiançailles de C. Ils souhaitaient garder leurs photos privées pour leurs proches mais m’ont donné l’autorisation de diffuser celles-ci. Si vous voulez voir un autre mariage élégant et raffiné, allez admirer celui d’Axelle et Yohann à l’hôtel Aston de Nice. […]RépondreAnnuler