Une séance grossesse dans Montréal

Sally et Pierre-Yves sont venus en vacances à Montréal durant cet été. Ce n’est pas à deux qu’ils ont visité notre belle région mais à trois car un petit bout grandissait dans la bedaine de Sally. Ils voulaient une séance photo pour immortaliser leur séjour mais aussi ce fabuleux moment où le ventre s’arrondit.

Comme Jennifer et Damien, je suis très honorée quand mes compatriotes français me contactent pour documenter leur visite dans mon pays d’adoption. Je me transforme aussi parfois en guide touristique car je ne manque pas de leur faire découvrir les petites ruelles que j’affectionne et de leur conseiller de bonnes adresses.

Je trouve que l’idée de faire une séance pendant les vacances, qu’elles soient à Montréal, dans le Sud ou ailleurs, est le moment idéal. Cela crée de beaux souvenirs et c’est un moment où on est généralement détendus ! Combo gagnant ! Et vous, avez-vous déjà fait une séance photo pendant vos vacances ?

Photographe de grossesse en lumière naturelle sur le Plateau à Montréal Photographe de grossesse en lumière naturelle sur le Plateau à Montréal Photographe de grossesse en lumière naturelle sur le Plateau à Montréal Photographe de grossesse en lumière naturelle sur le Plateau à Montréal Photographe de grossesse en lumière naturelle sur le Plateau à Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *