Des photos de famille à la plage de Gatseau

Je connais Marcia et Rudy depuis 2010 et j’avais suivi avec enthousiasme les préparatifs de son mariage. Nous avons comme point commun notre petit (« petit) côté geek et nous avions échangé notre remix de la musique « The Throne Room » que nous avions passé lors de la cérémonie de notre mariage ! En 2011, j’ai eu le plaisir de les photographier lors d’une séance « day after » à l’île d’Oléron. C’est une séance dont je garde un souvenir ému, d’une part pour avoir fait la connaissance « en vrai » de cet adorable couple, mais aussi parce que Marcia et Rudy m’avaient fait entièrement confiance pour les photos et je m’étais fait plaisir dans le décor coloré de l’île d’Oléron.

Quand ils sont devenus parents, ils ont fait de nouveau appel à moi pour immortaliser cette grande étape de leur vie de famille lors d’une séance photo en famille à l’île Oléron. Sans hésitation, ils ont fait le trajet depuis Tours, le premier samedi du mois d’août (vous connaissez bien le trafic qu’il peut y avoir lors de ces fameux « chassés-croisés ») pour retourner sur les belles plages de cette île. Nous avons fait les photos au soleil couchant sur la plage de Gatseau et c’était à nouveau un pur bonheur ! Je suis vraiment heureuse lorsque les familles me confient leurs souvenirs d’année en année !

Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron Photographe de famille à la plage de Gatseau à Oléron

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *