Photos de famille dans une ruelle de Montréal

Vous avez beaucoup aimé le mariage de Fanny et Florent (vous pouvez lire leur témoignage ici), retrouvez-les pour des photos de famille aux airs d’été. L’avantage de publier les séances avec un peu de retard, c’est que je peux vous offrir un peu de chaleur avec l’hiver qui arrive !

J’ai retrouvé Fanny, Florent et leurs deux petits bouts à Montréal dans ma ruelle favorite (en plus d’être très belle les habitants sont adorables, nous avons un peu jasé avec une maman tandis que les garçons jouaient au soccer) pour une séance en famille. Ils en ont profité pour savourer un délicieux melon d’eau et jouer un peu. Cette famille nous donne vraiment le sourire aux lèvres, n’est-ce pas !

Si vous souhaitez des photos de famille, sachez que je ne suis plus disponible jusqu’au temps des fêtes. Pour la période hivernale, je peux vous proposer des lieux en intérieur pour rester bien au chaud. Sinon n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information, pour le Québec ou la France ! N’hésitez pas à commenter cet article en allant en bas de page, j’adore lire vos interventions et je réponds à toutes vos questions !

Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal Séance photo de famille décontractée dans les ruelles de Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *