Séance photo de famille lifestyle à Las Vegas

Ca y est, le printemps est arrivé ! Je vais bientôt commencer à faire de belles séances de fiançailles avec mes mariés 2018, et j’ai vraiment hâte de pouvoir vous présenter tous les beaux couples que je suivrai cette saison ! Cet hiver, je suis allée avec mon amie Julia à la WPPI . Nous avons fait une magnifique séance anniversaire avec mes anciens mariés Noëmi et Eric.

A l’occasion de notre séjour, nous avons aussi rencontré Evelyne avec sa petite puce, pour une séance mère/fille toute en simplicité. Vous le savez, j’affectionne les photos naturelles et spontanées, et surtout pas posées ! C’est certainement un peu plus long qu’une séance en studio, mais je sais que ces photos VOUS ressemblent et vous aurez toujours autant de plaisir à les regarder au fil des ans. Nous avons choisi de nous rendre dans les jardins de l’hôtel Mandala Bay, et la lumière de fin de journée était tout simplement parfaite !

Séance photo de famille au Mandala Bay à Las Vegas Séance photo de famille au Mandala Bay à Las Vegas Séance photo de famille au Mandala Bay à Las Vegas

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *