Noces de cuir

Le 22 mai dernier nous avons fêté nos noces de cuir (2 ans !) avec mon mari ! Que de souvenirs, déjà deux ans, je me souviens encore de l’année de préparation, des belles rencontres que j’ai faites. Mais surtout je me de cette journée si particulière où je me suis sentie si aimée par tous. J’étais si émue de voir nos amis et nos familles réunis pour célébrer cet événement !

Donc noces de cuir oblige, nous nous sommes faits de jolis petits cadeaux (rassurez-vous pas de « cuir cuir moustache » dans ce message). Tout d’abord l’appareil photo dont je rêvais depuis un an maintenant ! Il était déjà entre les mains de mes amies et confrères Christelle Delseth, Caroline Vidal et AmyPunky : le Fujifilm X100 ! Merci à mon mari de me l’avoir offert.

A vrai dire j’ai quitté le monde du compact car je n’étais pas satisfaite de la qualité. Mais celui-ci c’est un vrai petit bijou ! Tant dans son design qui me fait craquer (« Mais on dirait un vieil appareil !! » s’est écrié mon mari !) que dans ses qualités photographiques qui sont tout simplement géniales ! Il est quasi systématiquement dans mon (grand) sac (de fille). Il me permet de prendre en photo des scènes sans sortir le gros réflex professionnel !

cadeau noces de cuir
fujifilm x100
fujifilm x100
cadeau noces de cuir
fujifilm x100

Une escapade au jardin des sens

(toutes les photos ci-dessous ont été faites au Fujifilm X100 et sont brutes de capteur) Ensuite comme nous avons peu d’occasions de partir en vacances en couple (ahhhh les vacances …) j’ai fait une surprise à mon mari. J’ai réservé une chambre dans un hôtel situé à un jet de pierre de son travail : le Jardin des Sens. Si ce nom vous dit sûrement quelque chose c’est surtout pour son restaurant tenu par les frères Pourcel. Nous avons passé une magnifique soirée, dans notre suite terrasse (malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la piscine privée à cause du mauvais temps) et surtout eut une expérience culinaire vraiment fantastique ! La cuisine est fine et savoureuse, le service aux petits soins …

séjour cadeau noces de cuir
jardin des sens montpellier
jardin des sens montpellier
noces de cuir
noces de cuir

Belles chaussures

Enfin toujours dans l’excuse … l’occasion des noces de cuir je me suis offert une jolie paire de chaussures chez Repetto avec le modèle Pandora.

Pour toutes les bride-to-be je vous conseille ces chaussures car même avec ses 9 cm de talon (7 cm + 2 cm de plateau) elles sont d’un confort inégalé ! Bon ça reste des talons malgré tout mais avec un peu d’entrainement vous pourrez certainement les garder toute la journée ! Et à Montpellier en tout cas les vendeuses sont d’une extrême gentillesse.

repetto mariage
repetto mariage

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *