Mon été en France

Lors de mon séjour de deux semaines et demi en France je n’ai pas pris beaucoup de photos personnelles. J’ai commencé un peu sur les chapeaux de roue avec tous mes mariages et mes séances condensés sur moins d’une semaine et j’avoue aussi que je n’ai pas voulu m’encombrer avec un appareil supplémentaire (j’atteignais déjà 22,9 kilos à l’aller et … un peu plus au retour ! Et je ne parle pas de ma valise cabine qui regroupait tout mon matériel dont on peut voir une partie ici !).

J’ai tout de même pris quelques photos avec mon Iphone, voici un petit aperçu, n’hésitez pas à rejoindre mon compte si vous voulez en voir plus (je poste des aperçus mais aussi un peu de ma vie quotidienne) ! Ce qui m’a marqué durant mon voyage :

– revoir mes amis et assister au mariage de mon amie Noémie, faire un discours avec Estelle pour nous rappeler tous les bons moments de nos années de fac.
– faire une super séance avee mon amie Elodie et me retrouver à conduire un Combi VW sur des chemins caillouteux.
– revoir des anciens mariés pour une séance famille adorable, finir la soirée avec un verre de vin à regarder le feu d’artifice avec eux.
– manger du fromage, boire du vin, manger italien !
– plus de 3000 km parcourus en 2 semaines et demi !
– aller déambuler dans les rues de San Remo pour une escapade italienne assez courte
– magasiner mes chaussures préférées (des Repetto !!) et craquer sur non pas une mais DEUX paires de chaussures (alors que j’avais craqué sur une paire de Sézanne quelques jours avant). Oui les chaussures c’est mon pêché mignon.
– revoir mes parents, la maison familiale, un retour aux sources.
– en moins réjouissant accompagner mon papa aux urgences suite à un accident (pas trop grave je vous rassure, « juste » une longue série de points de suture) et devoir « faire ma Roméo » pour qu’il accepte de m’accompagner se faire soigner.

– et tout simplement revenir comme si rien n’avait changé mais malgré tout les années d’absence se font sentir. Discuter avec ses amis comme si nous nous étions quittés la veille, rire et profiter de la vie, en espérant que dans 10, 20 ou 50 ans cela continue ainsi !

Vacances Sud de la France

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *