Le mariage rustique de Fanny et Florent en Lanaudière

Fanny et Florent ont créé un mariage à leur image : fun, drôle et s’asservissant des conventions. Un mariage rustique réalisé dans une grange agricole qui avait été complètement aménagée pour l’occasion, sans même avoir d’électricité ! S’entourant de leurs proches venant des quatre coins du globe, ils se sont dit oui lors d’une cérémonie aménagée au milieu de caisses à pommes ! Fanny portrait une robe de la boutique Boudoir 1861 que je vous recommande chaudement ! Entre deux éclats de rire, ils ont échangé leurs voeux avec leurs proches et sont partis ensuite faire des photos dans la forêt autour de chez eux. J’ai beaucoup apprécié le bouquet confectionné par Fanny de ses propres mains, les chaises dépareillées du lieu de cérémonie et les boules au plafond de la grange qui sont en fait des contenant à cidre recyclés !

Ensuite direction la grange pour profiter de leurs amis et de l’excellent repas concocté par Terre à Tabac ! La soirée fut vraiment mémorable et rythmée au son des danses et de la musique. Je vous laisse déguster ce mariage tel un bonbon !

Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861 Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861 Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861 Mariage champêtre dans une grange en lanaudière avec robe Boudoir 1861

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *