Un mariage rétro au canal Lachine

Fin mai j’ai retrouvé Marie-Eve et Jonathan pour les accompagner au bord du canal Lachine lors de leur grand jour. Lors de notre premier contact Marie-Eve m’a dit qu’elle recherchait une « photographe sympathique, professionnelle et un peu fofolle ! ». Je crois que nous nous sommes bien trouvées !! Dans la suite de son message elle me disait qu’ils avaient beaucoup de sourires à offrir, et vous verrez qu’ils n’ont pas menti !!

Pour leur mariage intime, c’est vers les années folles qu’ils se sont tournées dans le superbe cadre du restaurant L’Ambroisie. Une cérémonie en extérieur, un discours qui m’a fait verser une petite larme derrière mon appareil, pour ensuite faire une série de photos de couple sublimées par les magnifiques création de l’atelier Carmel, juste à temps avant que l’orage n’éclate. Je les ai laissés avec leurs proches pour une soirée qui, je n’en doute pas, à été aussi riche en rires et en joie que le reste de la journée.

Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie MontréalPhotographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie MontréalPhotographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie MontréalPhotographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal

Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal

Photographe de mariage espace Canal l'Ambroisie Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *