Un mariage au Manoir des Sables

Je vous ai présenté il y a quelques semaines la séance de fiançailles de Nancy et Richard que nous avions faite l’année dernière à l’automne. Aujourd’hui découvrez leur mariage au Manoir des Sables. On fait donc un bon dans le temps et nous nous retrouvons maintenant en juillet pour leur magnifique mariage.

Ils ont décidé de se dire oui au Manoir des Sables, proche d’Orford dans les Cantons-de-l’Est. J’adore cette région et lorsque je la parcoure en voiture je ne peux m’empêcher de m’émerveiller. Nancy et Richard se sont préparés sur place pour plus de facilité. La cérémonie de mariage a eu lieu au bord du lac du Manoir des Sables puis c’est sur la terrasse qu’ils ont célébré leur union pendant le cocktail. Après quelques photos en fin de journée, je les ai laissés alors que le party était déjà lancé !

Vous trouvez que la robe de Nancy est magnifique ?! Vous avez raison, et elle vient de la délicieuse boutique Dream it Yourself dans le Vieux Montréal. Je vous la recommande vivement pour choisir votre robe de mariée pour le grand jour ! Ils ont aussi les robes de demoiselle d’honneur que Nancy a choisies (les « Infinity Dress ») et de délicieux accessoires. De plus, l’équipe de Justine est vraiment sweet et vous serez traitée comme une reine !

Robe Dream it Yourself
Préparatifs de mariage au Manoir des Sables
Se marier après 40 ans
Se marier après 40 ans
Préparatifs de mariage manoir des sables
Robe Dream it Yourself
Mariage Manoir des Sables
Mariage Manoir des Sables
Mariage Manoir des Sables
Cérémonie en extérieur Cantons de l'Est
Mariage Manoir des Sables
Mariage Manoir des Sables
Mariage Manoir des Sables

2 Commentaires
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *

  • Richard12 novembre 2019 - 16 h 22 min

    Merci Linda, tu as réussi a faire ressortir l’émotion et toute la beauté de cette jounrée !!!RépondreAnnuler

  • […] et Richard se sont dit oui cet été, retrouvez ici leur séance de fiançailles. Vous trouverez ici l’article sur leur fabuleux mariage au Manoir des Sables. Je me rends compte avec cette publication que j’ai officiellement un an de […]RépondreAnnuler