Le mariage de P&M à Intercontinental de Montréal

En septembre dernier j’ai eu l’immense honneur de photographier un couple adorable. Padina et Mason ont célébré leur mariage à l’intercontinental de Montréal dans un décor féerique !
L’alliance de leurs deux cultures a créé un mariage unique, à leur image. La douceur de ces deux amoureux a imprégné cette journée. Des préparatifs à la soirée dansante, en passant par la cérémonie, tout s’est enchaîné avec délicatesse. J’ai pu découvrir grâce à eux les traditions de mariage perse avec l’énorme nappe « sofreh aghd » de la cérémonie. Recouverte de nourriture, de fleurs, d’un miroir, elle était impressionnante.

J’ai aussi découvert la danse du couteau lors de la pièce montée ! Le mari doit obtenir le couteau à offrir à la mariée pour découper la pièce montée. Ce couteau est détenu par des amies ou sœurs de la mariée. Celles-ci dansent et maintiennent le couteau hors de portée. Le mariée doit donner une récompense a la personne qui danse en lui donnant de l’argent pour récupérer le couteau .

L’Intercontinental a été un merveilleux endroit pour leur mariage. J’ai découvert des traditions de mariage que j’ignorais. C’est aussi une des raisons pour laquelle j’aime tant faire ce métier. Je découvre à chaque mariage de nouvelles histoires et de nouveaux visages. J’ai beaucoup apprécié la terrasse intime pour le cocktail et les belles chambres pour se préparer. Si vous aimez les mariages glamour, allez voir mes lieux de mariage préférés !

Mariage à l'Intercontinental de Montréal
Mariage à l'Intercontinental de Montréal
Mariage à l'Intercontinental de Montréal
Mariage Perse à Montréal
Photographe glamour Montréal
Décoration mariage glamour Montréal
Mariage à l'Intercontinental de Montréal

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *