Un mariage à la cabane à sucre Constantin

Cet été, j’ai eu le plaisir de photographier le magnifique mariage de Marta et Jérémie à la cabane à sucre Constantin. Souvenez-vous de leur séance en famille dans les vergers en fleurs de Jude Pomme. Le jour de leur mariage a été riche en émotions. J’ai également eu la joie de retrouver d’anciens mariés, Olya et Mario, qui ont maintenant une adorable petite puce. J’ai beaucoup aimé la salle de réception. Elle est très lumineuse et toute blanche. Cette lumière s’alliait parfaitement avec les teintes de bleu de leur mariage, mais aussi avec le bouquet en couleurs délicates de Martha. C’est un très bel endroit pour se marier. De plus, la sortie de cette petite chapelle est vraiment adorable.
J’ai aussi beaucoup apprécié l’environnement autour de la cabane à sucre Constantin. Malgré le fait qu’il y ait beaucoup de mariages, nous avons pu trouver notre intimité. Du petit bois aux lanternes au mur en planches de palette, les textures étaient idéales pour faire des photos !

Lors de la réception, l’émotion était au rendez-vous ! Ils ont même fait appel à un chanteur que Jérémie a trouvé … dans le métro ! Le superbe (et délicieux) gâteau des mariés venait de Petit Lapin, pâtisserie sans allergènes à Montréal. N’hésitez pas à me contacter pour votre mariage à la cabane à sucre Constantin !

Photographe mariage Cabane à sucre Constantin

Photographe mariage Cabane à sucre Constantin Photographe mariage Cabane à sucre Constantin

Photographe mariage Cabane à sucre ConstantinPhotographe mariage Cabane à sucre Constantin

décoration nature mriagebouquet mariage tons vert rose blanc Photographe mariage Cabane à sucre Constantin Photographe mariage Cabane à sucre ConstantinPhotographe mariage Cabane à sucre Constantin Photographe mariage Cabane à sucre Constantin

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *