Mariage à l’hôtel Mont Gabriel

Anaïs et Gabriel se sont dit oui l’automne dernier. Ils ont choisi de célébrer leur mariage au … Mont Gabriel ! C’était l’endroit idéal pour fêter cette union que de choisir une place qui porte son nom, vous ne trouvez pas ? C’est avec ses amies et sa famille que Anaïs a choisi de se préparer, dans le cocon de la maison familiale. Maquillage, coiffure … la maison était dans l’effervescence du grand jour. Ensuite nous avons pris la direction de l’église de Saint Jérôme pour une cérémonie toute en émotion. Malgré la pluie qui a décidé de faire partie de la journée, Anaïs et Gabriel n’ont pas quitté leur sourire et c’est en sortant les parapluie que nous avons fait des photos de groupes avant de partir pour les photos de couple aux alentour de l’hôtel Mont Gabriel. C’était un moment juste à eux deux, après toutes les émotions de la cérémonie. J’aime beaucoup ces instants volés, loin du tumulte de la cérémonie, où les nouveaux mariés peuvent se retrouver juste entre eux.

Pour le party, ils avaient choisi des teintes rose et or, et l’ambiance a été de la partie ! Entre jeux et danses, tout le monde a participé à faire de cette journée un moment exceptionnel ! J’ai été très heureuse de suivre ces mariés et cette famille vraiment adorable !

Photographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont GabrielPhotographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont Gabriel Photographe de mariage au Mont Gabriel

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *