Le mariage DIY de Julie et Julien

Voici un mariage qui me tardait de vous présenter ! Vous connaissez Julie et Julien de leur séance engagement au bord du canard Lachine, et les voilà pour leur beau jour ! Ils se sont dit oui dans un lieu de réception qui a été un vé-ri-ta-ble coup de coeur pour moi … malheureusement, ils ont décidé de ne plus accueillir de mariage pour les saisons prochaines … malheur ! Je vous donne ses coordonnées malgré tout, il s’agit de la Colonie Ste Jeanne d’Arc à Contrecoeur.

Julie et Julien ont décidé de faire un mariage à leur image : toute la décoration a été pensée et fabriquée par les mariés, les biscuits offerts aux invités sont faits maison, tout comme le coffre servant d’urne pour les invités ! Leur décoration est si délicate et se marie parfaitement avec les lieux ! Julien faisant partie d’un band, ce dernier a simplement enflammé le party lors de mon départ ! Je n’ai jamais vu un groupe aussi dynamique oeuvrer leur d’un mariage !!

De plus, Julie et Julien ont décidé de confier le repas de leur mariage au traiteur Délices du Terroir. Ce traiteur met un point d’honneur à travailler avec les produits d’ici. Le repas était d’une qualité et d’une finesse ! Je vous le recommande chaudement !

Mariage colonie Ste Jeanne d'Arc Contrecoeur

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *