Le club universitaire – Un lieu privé pour votre mariage

Ce printemps, j’ai eu la chance d’assister à un événement du monde du mariage. En effet, j’ai découvert le club universitaire. Il s’agit d’un lieu de rencontre privé qui accueille désormais des mariages dans ses salons. Josianne (du blog éponyme), avait organisé un événement pour faire découvrir cet endroit un peu secret du centre-ville de Montréal. A titre personnel, j’ai beaucoup aimé cet endroit. Lorsque nous nous sommes mariés, nous avons eu toutes les difficultés du monde à trouver une salle. Nous n’étions « que » 49, soit pas assez pour une salle, trop pour un restaurant. Et de toute façon un restaurant n’offrait pas de flexibilité nécessaire pour un mariage. Le club universitaire offre des salles à la mesure de mariages intimes, et ils ont l’habitude de se plier en quatre pour satisfaire leurs membres ! C’est aussi l’endroit idéal lorsqu’on veut un mariage urbain, mais avec un certain cachet.

Nous avons été accueillis avec un merveilleux repas et un accord mets/vin délicieux. L’endroit a été délicatement mis en beauté par les fleurs de Fleurs du marché. Toute la papeterie a été créée par Créative Expressions. J’aime beaucoup cet agencement de rouge velours, pas vous ?!

Salle de mariage privé à Montréal club universitaire Salle de mariage privé à Montréal club universitaire Salle de mariage privé à Montréal club universitaire

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *