Se marier à l’Auberge Saint Gabriel

Ce printemps j’ai fait la connaissance d’un couple formidable. Noëmi et Eric ont préparé leur mariage en quelques mois seulement, pour un résultat tout simplement exceptionnel ! Tous les deux artistes de cirque (je vous laisse regarder leur Instagram !), ils n’avaient que peu de temps pour organiser cette journée. C’est à l’auberge Saint Gabriel (voir leur site ici) qu’ils ont reçu leurs invités, dans la joie et l’amour. Je suis tombée en amour sur sa robe, avec la parfaite longueur « tea lenght » aux allures si rétro !

Pour l’anecdote, lors des préparatifs, une amie de la famille vient me voir. Elle me dit « Pas trop stressée étant donné que le papa de Noëmi est photographe de mariage ? ». Quoi ? Je n’en savais rien ! Noëmi n’avait pas voulu me mettre de pression à ce sujet … Au final, je l’ai engagé le temps de quelques photos ! Il fut un assistant de choc ! 

La soirée, qui s’est déroulée dans le « Grenier » de l’auberge Saint Gabriel, a été ponctuée de discours émouvants.  Il y avait même une performance de cirque totalement jubilatoire ! Comme nous n’avions pas eu le temps de faire beaucoup de photos de couple, nous avons profité de la soirée pour faire quelques photos, une nouveauté pour moi ! Puis je les ai quittés alors que la fête battait son plein, nul doute que la soirée fut bonne !

Un an plus tard, le temps d’une séance photo à Las Vegas, nous nous sommes retrouvés. Quelle joie de célébrer leur anniversaire lors d’une séance photo. Vous pouvez retrouver cette magnifique séance ici

Photographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'hôtel Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux Montreal Photographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux MontrealPhotographe mariage à l'auberge Saint Gabriel dans le Vieux Montreal

Et vous ? Seriez-vous capables de préparer votre mariage en quelques mois (ou semaines) seulement ? Avouez qu’ils ont bien travaillé car le résultat était à la hauteur de leur complicité. Ce mariage restera un merveilleux souvenir pour moi.

1 Commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *