Aryane et Martin au chalet des érables

Aryane et Martin se sont dit oui à l’automne dernier au chalet des érables. Lorsqu’ils m’ont contacté, je me suis dit que je connaissais leur nom car Aryane tient un superbe blog Valises et Gourmandises. Des voyageurs et des gourmands, nous ne pouvions que nous entendre ! Je vous recommande d’aller voir leur blog qui regroupe leurs astuces de voyage mais surtout de succulentes recettes vegan. Ils habitent présentement en Allemagne et nous nous étions rencontrés à Paris cet été pour parler de leur belle journée.

Le jour J, j’ai retrouvé Aryane et ses demoiselles d’honneur pour les préparatifs. Dans sa sublime robe Boudoir 1861, Aryane a ensuite rejoint le chalet des érables pour la cérémonie. Je vois beaucoup de cérémonies chaque été mais là mes yeux n’ont pas pu s’empêcher d’être mouillée. Etait-ce les belles chansons interprétées par un ami ou les échanges de voeux si émouvants, je ne saurais dire ! Il sera difficile de décrire cette journée en si peu de mots. Entourés de leurs proches, la soirée  a commencé avec une folle ambiance. Aryane et Martin voulaient offrir à leurs invités un repas en accord avec leurs valeurs : tout était vegan et Aryane avait même réalisé elle-même le gâteau et le buffet de gourmandises !! Je les ai laissé alors que la soirée dansante commençait juste et je ne doute pas qu’elle fut aussi chaleureuse que lorsqu’elle avait commencé !

Photographe de mariage au chalet des érables Photographe de mariage au chalet des érablesPhotographe de mariage au chalet des érablesPhotographe de mariage au chalet des érablesPhotographe de mariage au chalet des érablesRobe Boudoir 1861Robe Boudoir 1861Photographe de mariage au chalet des érables Photographe de mariage au chalet des érablesPhotographe de mariage au chalet des érablesPhotographe de mariage au chalet des érablesMariage vegan chalet des érables Mariage vegan chalet des érables Mariage vegan chalet des érables

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *