Allons manger des pâtisseries chez Rustique

Après vous avoir parlé du Parloir, le salon de thé siiii mignon sur le Plateau, direction le métro Saint Henri pour une adresse que vous connaissez certainement : Rustique Pie Kitchen. Cela faisait longtemps que je m’étais inscrite sur leur page Facebook et que je salivais d’envie devant les photos plus appétissantes les unes que les autres : Key Lime, Bonfire, barres au citron … Autant de noms associés à des douceurs sucrées qui semblaient plus bonnes les unes que les autres !

Avec mon amie Anne-Sophie nous voilà embarquées pour découvrir enfin ce lieu magique. En entrant nous ne pouvons nous empêchant de nous extasier devant l’étalage de pâtisseries et il nous a fallu un certain temps pour faire notre choix. Notre charmant hôte nous conseille de prendre trois tartes (je vous rassure elles s’avalent toutes seules, on s’est dit ensuite qu’une petite 4ème aurait été la bienvenue mais seulement par gourmandise … cependant attendez la fin de l’histoire !) : Key Lime, Bonfire (une sorte de S’mores en tarte) et tarte aux pêches pour Anne Sophie, Bonfire, tarte aux pommes et mon pêché mignon : tarte au citron meringué pour moi.

A la dégustation dans le chaleureux espace café, c’est un vrai délice ! Les pâtisseries ne sont ni trop sucrées, ni trop grasses, juste ce qu’il faut de décadence pour apprécier toutes les saveurs de chaque ingrédient ! Pour finir, c’est avec une boîte de six nouvelles tartes qui nous sommes reparties pour faire profiter nos moitiés de ces petites merveilles.

Et vous savez la bonne nouvelle ?! Rustique a un menu traiteur et surtout peut s’occuper des desserts de votre mariage !! Elle n’est pas belle la vie ?

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *