Le livre album et son tote-bag personnalisé

Je vous ai dit à quel point j’aime les tirages et albums ? Je trouve que recevoir ses photos imprimées et joliment mises en page est la cerise sur le sundae qui vient clôturer votre expérience avec la photographie de mariage. On se plait à feuilleter son album et à se remémorer les bons moments de cette journée si exceptionnelle.

Je vous ai déjà présenté les albums que j’offre à mes mariés, mais en voici un nouveau (d’accord d’accord, je sais que je ne présente que des formats carrés, mais je trouve qu’il se prête bien à la photo de mariage) en couverture en lin, plus en adéquation avec mon image photographique. Bien entendu, les couvertures imprimées sont encore disponibles et ont un grand succès ! J’aime toujours autant son ouverture à plat qui permet d’imprimer des photos en pleine page et ses pages bien épaisses qui ne gondoleront pas avec le temps.

Je cherchais depuis très longtemps un moyen de vous livrer cet album autrement que dans son carton : je ne trouvais soit que des boîtes en cuir (bof bof, ce n’est pas à mon goût) ou en bois (j’adore !) mais à un tarif qui parfois égalait le montant de l’album ! J’ai enfin porté mon choix sur un mignon petit tote bag en tissu biologique à l’image de Lovely Peonies ! Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Bien sûr les albums sont aussi offerts pour les séances régulières, avec la possibilité de plus petits formats (et allez, soyons fous, en format paysage ou portrait si vous préférez !).Album photo de mariage professionnel Album photo de mariage professionnel Album photo de mariage professionnel

Pas de commentaire
Laissez un petit mot ...

Vos coordonnées ne seront jamais affichées Champ requis *